Complice de l’Isle depuis quarante ans, votre hôte, Roxane

vous accueillera en toute douceur et discrétion dans l’atmosphère privilégiée de L’étale. Elle saura répondre à vos besoins dans ce refuge qu’elle a conçu pour vous... et si vous le désirez, vous accompagner et vous soutenir dans votre démarche de communion avec la nature.

Tout au long de mon parcours de mère, d’éducatrice et de thérapeute, aussi bien que dans ma formation en sciences naturelles, j’ai vécu le pouvoir régénérateur de ces moments bénis d’intimité avec la nature. Et de fil en aiguille, de sentier en sentier, se sont forgés en moi des outils pour guider les pas, faciliter les passages et accompagner les espoirs.

Je t’invite à L’étale*, ce havre de sérénité que j’apprivoise et cultive depuis quarante ans. Viens célébrer les saisons du fleuve, peindre les pastels du ciel, plonger tes pieds dans l’argile, chanter les étoiles près du feu, rencontrer la nature, ta nature. 

  

Et si tu veux… À ta mesure, selon tes besoins, en toute douceur et simplicité, je te guiderai vers un espace d’émerveillement, vers ce lieu de communion sereine avec l’eau, le feu, l’air, la terre… tes éléments. 

Viens te ressourcer dans ses eaux vives et t’abreuver aux forces de cette terre vibrante. Y trouver la joie d’Être, l ‘étale* intérieur.

 

Je t’attends,

 

Roxane Lajeunesse

*étale : moment où la mer ne monte ni ne baisse